Téléphone : 03 88 87 44 41

Conseils

L’endermologie, un large champ d’application.

juillet
13
2013

AUTOR: octoprint

tags:

comments: Comment :0

Traitement anti-cellulite par Quint'essence : l'endermologie LPG

Endermologie : comment ça marche

L’endermologie réactive l’activité cellulaire endormie par l’intermédiaire d’une stimulation mécanique de la peau de manière indolore et non invasive. L’endermologie traite différentes cibles tissulaires avec un champ d’application très large. Elle permet d’agir sur le vieillissement de la peau et le stockage des graisses.

L’endermolift : technique anti-âge

C’est une technique anti-âge 100% naturelle pour les hommes et les femmes de tout âge. Elle permet de redessiner la peau et estompe les signes de l’âge pour un visage rayonnant, comme rajeni. L’endermolift, la seule technique au monde capable de stimuler la synthèse naturelle d’acide hyaluronique (+80%)

Le lipomodelage

Éliminez durablement les graisses résistantes à l’exercice physique et aux régimes alimentaires grâce au lipomodelage. La tête de traitement du Cellu-M6 est équipée de rouleaux motorisés. Ses différents Roll travaillent délicatement la peau pour libérer les amas graisseux et réactiver en profondeur la circulation sanguine et lymphatique, permettant également de relancer la production de collagène et d’élastine pour raffermir la peau.

Visage

En surface de la peau pour déclencher en profondeur une réponse biologique des fibroblastes, qui relancent leur production naturelle de collagène et d’élastine

Corps

L’équilibre entre la production et l’élimination des graisses est un processus naturellement assuré par les adipocytes (cellules de minceur). malgré une parfaire hygiène de vie et une activité physique régulière, il arrive souvent que le processus de stockage graisseux s’amplifie. Apparaissent alors excès de volume et cellulite auxquels s’ajoute un relâchement des tissus.

Quint'essence - Institut de beauté / Westhoffen